Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
4 septembre 2014

Joli moment des brocantes

Profiter d'une accalmie de la pluie,

Aller à la brocante du village,

S'attarder dans les vieux linges

D’autrefois,

Et dans les cartons

Emplis de livres,

Dénicher pour quelques pièces

Un recueil de poésies,

Se souvenir de celle qui a été

Mon sujet du bac,

Et le ranger précieusement,

Dans la bibliothèque,

Pour le feuilleter,

Pendant les soirées d'hiver!

 

IMG_36211JPG

 

IMG_3622

IMG_3623

IMG_3624

IMG_3625

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me souviens de mon sujet de math (alors que j'étais en section littéraire) mais absolument pas de celui de français !!! Je sais que l'oral m'avait terrifiée, c'est tout... Cette année, c'est mon aîné qui a affronté cette épreuve et visiblement bien plus détendu que sa mère.
F
Certains objets trouvés en brocante nous ramènent à nos souvenirs. Par contre, le seul souvenir que j'ai du bac, c'est mon sujet d'angleis, "Mr Hyde and Mr Jekill", j'en tremble encore, j'étais tétanisée, mais j'ai eu 10 tout de même!<br /> <br /> Tu as raison, la poésie traverse le temps, bonne lecture…<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
C
c'est très touchante toujours de trouver ce genre de trésor moi j'ai trouvé il y a peu un ouvrages de travaux de dames ainsi!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> claire
T
un petit tresor que voila !!! Biz
Z
Tu sais nous partager tes émotions avec tes mots et tes jolies photos ! Bisous !
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité