Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
2 août 2014

Le golfe du Morbihan

Une semaine de rêve parmi les îles du Golfe du Morbilhan,

chouchoutées dans une chambre d'hôte parfaite!

C'était juste ce dont j'avais besoin pour recharger les batteries avant la reprise!

Voici quelques impressions et bien sûr mes sujets de photo préférés:

les fleurs et les oiseaux:

IMG_2138

IMG_2166

IMG_2088

IMG_2300

IMG_2152

IMG_2188

IMG_2156

 

Le paradis des hortensias:

IMG_2178

IMG_2248

 

IMG_2919

IMG_2918

IMG_2813

IMG_2978

IMG_2979

 

Mais aussi les fleurs dans les rochers de la côte sauvage

IMG_2459

 

IMG_2465

IMG_2466

IMG_2479

 

IMG_2460

IMG_2480       

 

Et des oiseaux bien sûr!

IMG_2503

IMG_3009

IMG_2996

IMG_2995

IMG_2994

IMG_2967

 

Il y a même eu un rassemblement  devant notre fenêtre le matin de notre départ!

D'autres photos plus tard.

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le hortensias, j'adooore! Et la mer, comme je l'aime. Un beau coin de nature. Je retiens l'adresse si un jour mon mari accepte enfin de m'emmener en Bretagne. <br /> <br /> Bises
F
La Bretagne est vraiment belle, ces tons de bleu, cette lumière, ces fleurs colorées!<br /> <br /> Tu t'es bien ressourcée au bon air iodé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Je ne pense pas y avoir vu d'atelier de peintre mais j'en ai vu tant en quelques jours que j'ai peut-être oublié!<br /> <br /> Bises,
I
Tu te serais perdue dans les rues de Rochefort ? <br /> <br /> Magnifique village <br /> <br /> Avec pour ma part un goût immodéré pour les toiles d'un peintre qui y réside peut être as tu vu ses toiles dans son atelier de la rue principale ?
M
Les couleurs des fleurs en contraste avec la dureté du granit donnent un charme fou à la côte sauvage et à ces jolis villages!<br /> <br /> Bises, bon après-midi
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité