Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
24 novembre 2013

De mère en fille

Tous les ans pour Noël, il y a une coutume que je perpétue:

les enfants ont des cadeaux choisis parmi leur souhaits

et aussi des cadeaux "surprise"

qui sont l'occasion de leur faire découvrir autre chose... 

L'an passé ma petite Princesse a trouvé ceci au pied du sapin:

  

grand livre du crochet

Elle a été enchantée! 

Puis le livre a été rangé et un peu oublié jusqu'aux vacances de Toussaint où je l'ai vu un peu...

Et la semaine dernière voilà ce qui en est né :

 

IMG_0224

IMG_0226

 

Elle a été réalisée sans aucune aide de ma part:

Juste en suivant ce modèle :

 

grand livre du crochet 001

Un joli début non?

 

A  vous qui passez par là, bonne fin de dimanche et,

merci pour vos gentils commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bien jolie cette tortue
M
Oui, en effet! C'est bien que Noël garde un peu de magie en ces temps si durs à bien des égards!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
J
elle est très jolie, j'aime aussi faire des cadeaux surprises, c'est le plaisir de Noël! bonne journér
M
Merci Lucie,<br /> <br /> Pour ça oui, elle est granny, que des fonds de pelotes! Un coup de vieux, pas encore! Bravo à la jeunesse qui prend la relève!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
L
pas mal !!! et ,en plus , elle est granny cette tortue !!!! yapuka.....la mettre sur granny mania , recevoir une tonne de compliments et recommencer !!! maman dit que je prends "un coup de vieux" puisque votre fille est plus jeune que moi ....
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité