Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
20 novembre 2013

Le jour des fleurs chez greenye en Novembre

jour des fleurs widget

 

Comme tous les 21 de chaque mois, demain c'est le jour des fleurs chez Greenye.

Voilà ma cueillette pour Novembre:

Dans les champs:

IMG_0157

IMG_0162

 

Et au jardin:

IMG_0080

IMG_0083

 

Je crains que ce soit fini pour cette année: ce soir, il neige à gros flocons!

 

Bonne cueillette Greenye.

 

A vous qui passez par là, bonne soirée et,

merci pour vos gentils commentaires

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai mon yucca en fleurs en ce moment et encore 2 ou 3 roses, j'ai fait la photo mais je ne l'ai pas envoyée à temps à Greeny!<br /> <br /> Bon week-end bises
M
Et il fallait en profiter car la neige qui tombe recouvre tout de blanc maintenant!<br /> <br /> Bises, bon week-end
M
J'aime la fleur des champs ! Un plaisir toutes ces couleurs à la fin de l'automne.
M
Avec la neige fondue qui tombe depuis hier, je pense que ce sera le dernier de cette année!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
G
Oh encore un ostéospermum quelle chance !<br /> <br /> Et hop cueillies!<br /> <br /> Merci, biz
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité