Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
17 novembre 2015

KAL à la campagne: étape 5 , les tulipes

C'est une magnifique grille de tulipes que LOUCAT nous proposait cette quinzaine!

Et voici mon interprétation:

IMG_0620

Collage tulipes

Collage tulipe 2

IMG_0626

J'ai déjà hâte de découvrir la prochaine grille!

Pour voir les grilles des autres kalinettes,

C'est par là:

Majupodi - Claire - Minie276 -Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine - SilviastellaMarie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps -Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 -Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 
Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline - Doudoune - Maryline - Geneviève - Chrisatinea - Chantou66 - Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes compliments. Tu devrais essayer le tricot, tu verras, c'est du bonheur!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
L
ah ! je vois que toi aussi tu es une tricoteuse, moi pour l'instant, je me contente d'admirer!!! tu as choisi une très jolie couleur pour ton plaid<br /> <br /> bonne journée et bon WE et un grand merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> bises
R
joli, joli! superbes te tulipes! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> est-ce que c'est du jasmin que l'on voit en fleurs???
J
Un bien beau carré parfaitement mis en scène !<br /> <br /> J'apprécie les tulipes qui sont de bien jolies fleurs de toute forme et couleurs<br /> <br /> A bientôt avec le panier de cèpes
C
très joli carré et si joliment présenté, bravo !<br /> <br /> bonne soirée.
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 079
Publicité