Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
28 septembre 2014

2 belles rencontres

Le soleil s'est caché,

En cette journée,

Mais la douceur de l'air,

Nous a incitées,

à aller nous promener!

Nous n'étions pas seules,

Au bord de l'étang,

Monsieur Héron se rassasiait!

Nous l'avons interrompu,

Et il s'est envolé 

Sur la branche de l'arbre d'à côté:

IMG_3906

IMG_3902

IMG_3903

IMG_3904

IMG_3905

 

IMG_3907

IMG_3906

 

IMG_3908

 

Au cours de la promenade,

Photographier la nature,

En cette saison,

Et les dernières fleurs des champs:

IMG_3909

IMG_3915

IMG_3929

 

IMG_3932

IMG_3931

 

IMG_3937

IMG_3934

Et croiser en rentrant,

la deuxième belle surprise de la journée:

IMG_3940

IMG_3941

 

IMG_3943

 

Bonne semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ,je suis dac avec toi,moins dangereux apn,tellement heureuse de partager ces photos avec des fans!<br /> <br /> dans le lot et garonne comme dans la chanson !!<br /> <br /> moi aussi c'était les 45 tours!!cloclo et tous les autres,je suis de 52!!c'est loin tout ça<br /> <br /> nous ici c'est l'été indien,le matin 2°pas chaud mais aprés 18°<br /> <br /> je garde ton blog ,pour y faire des visites de temps en temps<br /> <br /> excellente journée à toi à+++
M
Je suis aussi d'une famille de chasseurs: mon père était chasseur mais avec l'age, il a arrêté et j'en suis heureuse! Et moi, je chasse les images! Un animal est tellement plus beau dans son élément naturel! On peut tout"chasser" avec un APN des plus petites fleurs jusqu'au plus gros des animaux et sans leur faire de mal! <br /> <br /> Bises, bonne soirée
F
La nature est belle en cette saison, ce que j'aime moins c'est la chasse. Mon mari est d'une famille de chasseurs mais moi j'ai encore du mal avec ça.<br /> <br /> Je vois que tu emmènes toujours ton APN avec toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Merci!<br /> <br /> Douce soirée à toi aussi!
M
Oh quelle jolie promenade merci de la partager avec nous toutes - douce soirée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité