Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
10 septembre 2014

Joli souvenir de vacances

Prendre le temps quelques minutes,

de classer les photos de vacances,

Se souvenir du Val de Loire,

en 2010, déjà!

et de la visite du chateau de Chaumont,

et du festival des jardins:

B VAL DE LOIRE AOUT 2010 353

B VAL DE LOIRE AOUT 2010 272

B VAL DE LOIRE AOUT 2010 295

B VAL DE LOIRE AOUT 2010 341

 

B VAL DE LOIRE AOUT 2010 288

 

Belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas ce château, je suis déjà allée en Val de Loire, mais il y a tant de châteaux que je me suis jurée d'y revenir.<br /> <br /> Ce jardin doit être un bel endroit, j'ai bien aimé aussi les jardins de Villandry.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Z
très bucolique
C
Se remémorer c'est bien aussi, et partager aussi. Belles photos pour un bel endroit.
T
Jolie balade !!! Biz
M
Bonne journée !
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 048
Publicité