Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
19 août 2014

A chaque jour......

.............suffit sa peine, dit le proverbe!

Nos vies sont parfois compliquées,

Je veux que chaque jour ait aussi son petit bonheur!

Un petit rien,

un joli poème,

une musique,

un bouquet,

un beau paysage,

ou une simple fleur,

peuvent  rendre une journée plus belle!

(ou moins maussade)

Je vais essayer au fil des jours,

de nous offrir ce petit moment!

Et en ce 19 Aout,

voici une fleur pour vous souhaiter

Une belle journée!

IMG_3162

IMG_3163

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce joli coeur de fleurs, Odile. Que tes journées soient douces.<br /> <br /> Bises.
I
Pas évident parfois , mais dans chaque journée il y a bien un petit instant même mince d'entrevoir le bonheur ...<br /> <br /> De retour ( hélas ) de " La côte des Légendes " j'ai fait provision de " petits bonheurs " ;) !<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes photos , je vais essayer de mettre les miennes ce week end <br /> <br /> Bonne journée à toi !
M
Oh! ce n'est pas tout à fait comme ça mais j'ai décidé de me battre et de ne garder que le meilleur! La vie et le quotidien se chargent du pire!<br /> <br /> Belle journée à toi.
Z
que de poésie chez toi !! le mauvais temps et les catastrophes n'ont pas de prise sur ta joie de vivre ... Félicitations et merci
M
Merci Odile pour cette gentille pensée ! Je te souhaite d'arriver à positiver, quant à moi, pas de souci, je trouve toujours un petit bonheur sur mon chemin ! Et contrairement à ta réponse précédente, je trouve, au contraire, que l'âge aide beaucoup ! Bonne journée, bisou
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité