Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
1 mars 2014

Encore un jeu et un super blog à découvrir

C'est Patchelle qui me l'a fait découvrir,

et je vais y passer un peu de temps je crois:

C'est le blog "Lacuisinede Bernard" ,

et, à l'occasion de la sortir de son livre,

un super concours avec 1 Robot à gagner et plusieurs livres 

 

Alors, si comme moi vous aimez jouer et revez de gagner
Allez y vite : c'est LA
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, en effet, et je me régale de parcourir le blog!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
L
Voilà de quoi ravie les plus gourmandes !!! Merci pour l'info ;)
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité