Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
5 janvier 2014

En attendant la laine, je m'entraîne

Pour réaliser mon projet présenté

j'ai commandé ma laine mais je ne la recevrai que la semaine qui vient.

Pour patienter et m'entrainer aussi,  

j'ai fait ceci avec les laines de mon stock:

 (Désolée pour la mauvaise qualité des photos, mais avec peu de lumière, je n'arrive pas à faire mieux!)

IMG_0664

 

IMG_0665b

J'ai ainsi pu tester les carrés, l'assemblage "façon Mondrian", le temps passé...

Me voilà prête pour la grande aventure!

J'ai hâte de recevoir mon paquet de pelotes!

 

A vous qui passez par là, bonne semaine,

et, merci pour vos gentils commentaires. 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien , je vois qu'on travaille dur !<br /> <br /> belle semaine!<br /> <br /> Bizzz
J
Je suis certaine que "ton" Mondrian sera superbe !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bizzz
M
J'attends avec impatience et j'enrage d'avoir passé cette commande à ce fournisseur!<br /> <br /> en attendant, je profite d'une belle journée ensoleillée et c'est bien aussi!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
M
elle va arriver et tu vas nous faire une merveille ! bises de manou ;)
L
le manque de lumière est une calamité ! autant pour les photos que pour le crochet, j'ai dû m'offrir une petite lampe d'appoint car je ne voyais plus rien, lol. j'espère que tu as reçu ta laine :-) bises
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité