Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
3 février 2013

Un Dimanche d'hiver

Dans la petite maison, quand il fait gris et froid au dehors, les Dimanches sont solitaires. Alors pour lutter contre la grisaille qui envahie nos coeurs, rien de mieux qu'une petite promenade avec un appareil photo:

IMG_6628    IMG_6631

IMG_6633                   IMG_6630

 

Les couleurs sont tristounettes mais Mademoiselle a bien profité quand même :

 

 

IMG_6664          IMG_6672

Avant de rentrer, quelques petites couleurs:

 

IMG_6675

 

IMG_6684

Le soleil d'hiver nous offre des roses et des mauves que mon appareil rend bien mal!

Mais nous en avons pris pleins les yeux!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme toi , j'aime me promener sous la pluie <br /> <br /> bisous
T
Coucou Madynla,<br /> <br /> Merci pour le partage des vues en hiver, c'est vrai qu'il vaut mieux changer d'air par tous les temps, cela fait du bien au corps et à l'esprit. Je vois que la petite profite, elle pose comme une vraie star. Puis lorsqu'on rentre au chaud avec un bon goûter tout va mieux.<br /> <br /> Je n'ai pas eu le courage de descendre et remonter les 2 étages pour sortir mais sur le balcon au soleil et à l'abri du vent, j'ai fait quelques tours de roue sur le vélo d'apart.<br /> <br /> je me sentais bien en écoutant la radio.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et un très bon début de semaine. A Bientôt.
M
Coucou! Bien grisouille chez toi. Chez moi, un peu plus clair, mais très froid. Je photographie souvent les levers et couchers de soleil de mes fenêtres et puis, une fois que je les vois à l'écran, j'efface tout, çà n'a tellement rien de la magie que j'ai cherché à capturer!
C
tu as eu le courage de sortir, moi pas suis rester auprès du feu aiguilles en main<br /> <br /> bravo pour tes photos
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité