Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
30 novembre 2016

CAL FRIDA'S FLOWER / Etape 1: les cosmos

Voici venu le moment de publier les premiers Blocs de ce CAL lancé par LOUCAT,

C'est par une fleur que nous commençons.

Voici d'abord les  cosmos crochetés par Maryline,

ma binôme dans cette aventure:

BLOC 1 001

Et voici mes blocs, photographiés dimanche au dehors:

IMG_4840

IMG_4842

IMG_4843

Vous pourrez voir les cosmos de toutes les participantes à ce CAL Chez LOUCAT.

Allez leur rendre visite.

Pour terminer, voici un petit homage à FRIDA KHALO,

Et les dernières fleurs du jardin:

a9b9054d2dad2c981ee3ed1ca9310657

IMG_4845

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les blocs de Maryline sont plein de pep's! Très bonne idée d'avoir photographié les tiens en extérieur, le rendu est vraiment agréable à regarder. Bravo à toutes les deux :)
L
Vraiment très joli !!! Un début prometteur ♥ xoxo
M
tout est beau, les blocs, les couleurs, les photos et les fleurs de la fin : j'adooore !<br /> <br /> belle continuation<br /> <br /> bise<br /> <br /> Marie
C
Bravo à toutes les deux !!!
T
Une belle aventure qui se profile, et comme c'est interressant de voir les différentes versions!!<br /> <br /> BisouxDoux
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité