Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
11 septembre 2016

Le bouquet du dimanche 36/2016: Souvenir de vacances

Des vacances à Paris cette année,

Et même en ville, mon Apn n'est jamais bien loin des fleurs,

En voici quelques unes,

Pour vous souhaiter un bon Dimanche:

IMG_0352

IMG_0303

IMG_0305

IMG_0326

IMG_0327

IMG_0353

IMG_0602

IMG_0615

IMG_9688

IMG_9725

IMG_9815

IMG_9897

IMG_9911

IMG_9977

IMG_9980

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez oi, il y a toujours des fleurs, c'est vrai ! Belles photos. bises
M
Mettre la nature en valeur et faire des photos: c'est mon bonheur, alors je ne vais pas m'en priver!<br /> <br /> Bises, belle soirée
C
Merci pour ces photos. La nature va bientôt s'endormir, et je suis certaine que tu arriveras à la mettre en valeur avec tes photos.
C
De biens jolies fleurs parisiennes, tes photos sont superbes. Merci pour cette balade fleurie. Bisous.
L
Un bon réflexe pour nous montrer les merveilles de la nature ... au coeur de la citée ;) xoxo
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité