Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
2 avril 2016

Projet 52-2016 chez MA' semaine 13: Chocolat

Après les beaux voyages,

Auxquels MA' nous a conviés la semaine dernière,

Un peu de réconfort vous tente ?

Et quoi de mieux pour cela,

Q'une bonne tasse de chocolat ?

Moment convivial, moment de partage,

Prendre une pause en famille,

Ou entre amis, 

IMG_5645

IMG_5646

IMG_5644

 Prendre de belles assiettes,

ajouter quelques gaufrettes fines,

Et se régaler. 

Pour voir ce que le chocolat a inspiré aux copinautes,

Allez chez MA'.

Bon samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bien appétissant! La gourmandise n'est plus un péché...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
hum, je crois que je vais aller me faire un bon chocolat chaud.
M
Quel dommage! Il te reste le thé qui peut aussi être un moment très agréable à partager!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
G
Mmmmmm.... J'adore malheureusement je ne supporte plus le lait, alors si je craque c'est maux de ventre assurés. Au moins je peux profiter avec les yeux!
M
Un moment de complicité avec ceux qui nous sont chers, un moment où on se détend, où on parle de sa journée avec les petits bonheurs mais aussi les ennuis et parfois les petits malheurs...Ton petit fils a beaucoup de chance de t'avoir. Ce sont aussi de tels moments qui aident nos petits à grandir. Ma fille est en première et je sais que, une fois son bac en poche, nous en partagerons moins souvent. J'en profite à fond en attendant.<br /> <br /> Bises, bon week end
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité