Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
12 mars 2016

Projet 52-2016 chez MA' semaine 10 : Par la fenêtre

Cette semaine MA' nous propose de nous pencher à la fenêtre;

L'ocasion pour moi d'un petit retour dans le passé,

Des fenêtres en Ecosse,

 En 2009, dans les Highlands,

Des vieux chateaux:

Collage

 

Et lors d'une étape près du Loch Ness,

Les vues de la fenêtre de notre B&B:

ECOSSE AVRIL 2009 287

ECOSSE AVRIL 2009 283

ECOSSE AVRIL 2009 284

ECOSSE AVRIL 2009 270

 

La nuit venue, par la fenêtre,

nous avions guetté Néssi, mais ne l'avions pas vu!

 

ECOSSE AVRIL 2009 263

 

Pour voir par les fenêtres des autres participants,

allez chez MA'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai d'excellents souvenirs de l'Ecosse... mais je n'étais pas allé au LochNess... Merci pour le voyage....
G
Une fenêtre ouvert sur l'ailleurs, c'est beau!
L
Quel beau séjour ça a dû être !!! Merci de nous faire voyager à travers tes superbes photos ;) xoxo
A
Merci pour ce joli partage. J'adore le bow windows du B&B. Les vues depuis "les fenêtres" des châteaux sont magnifiques.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
S
le B&B est magnifique:! j'adore ce genre de batisse!! et puis quelle vue!! ouahhh
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité