Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
1 mars 2016

Kal "A la campagne" grille 12:..Vu du ciel

Nous continuons notre balade à la campagne grâce à Loucat

Pour cette étape, nous prenons de la hauteur,

Pour voir les champs "vu du ciel" 

IMG_5398

Copie de IMG_5136

 Photo avec et sans flash,

IMG_5416

col vu du ciel 1

col vu du ciel 3

col vu du ciel 2

IMG_5417

 

Encore une belle grille, si agréable à tricoter!

col vu du ciel 4

IMG_5400

 

Les autres champs sont là :

Allez les visiter!

Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand 
 Odile - Vaps -Malirence - ChrilMlalaine -
Eliane 93 - Desmonia-
 Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - 
Gene 18 - Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam -
Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 - Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -
 Laure - Jacqueline - Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea -
Chantou66 - Isa
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ce dernier carré, une véritable bonne idée ce KAL de LOUCAT, une aventure que je suis avec grand plaisir ! et de plus, survoler les champs pour avoir une image vue du ciel c'est génial, j'adore ! Bisous. Cath
bravo!!
C
chouette mélange de points<br /> <br /> bravoooo<br /> <br /> bizzzz
F
Qu"elle est belle notre campagne vue du ciel! Espérons que nos agriculteurs tiennent le coup, c'est bien grâce à eux que ces paysages existent, et qu'ils accompagnent si bien ce jeu de mailles...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
Très belle comparaison.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Sylvie
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité