Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
20 février 2016

Projet 52-2016 chez MA' semaine 7 : Rond

Chez MA' cette semaine le thème du projet 52-2016 est "Rond"

Beaucoup de ronds autour de nous,

Lequel choisir?

Parfois quand j'étais jeune,

je n'avais "plus un rond" pour finir la semaine!

Les semaines passées,

En convalescence, à la maison,

Je regardais tomber la pluie,

Qui faisait :

IMG_0890

Et je ne peux résister à vous faire entendre

les "ronds dans l'eau" de Françoise Hardy!

Francoise Hardy - Des ronds dans l'eau (1967)

 Pour voir les autres "ronds" C'est chez MA'

Bon samedi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La poésie de la pluie ... et de jolies paroles ♥ xoxo
L
Merci pour la visite chez moi ;-)<br /> <br /> elle m'a permis d'arriver jusqu'ici, non sans mal, car le lien ne fonctionnait pas sur le commentaire, mais j'y suis arrivée :-)<br /> <br /> De très jolies choses à admirer ici....<br /> <br /> à bientôt !
F
Te voilà pleine d'imagination, c'est bien trouvé! Moi je dirais "rond comme une queue de pelle", mais c'est plus difficile à illustrer!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Cette photo de ronds dans l'eau est très belle. Gros bisous et bonne journée !
M
Je n'aime pas beaucoup la pluie mais il est des pluies salvatrices, l'été quand il fait très chaud...une belle pluie d'orage qui redonne vie à la végétation...Celle-ci était un peu triste.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité