Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
15 décembre 2015

Kal de Loucat: étape 7, souvenir d'enfance

Pour cette 7ème étape,

Loucat nous propose un retour en enfance,

Une jolie grille d'épis, 

J'ai laissé aller mon imagination,

et voici mes épis de fleurs ou de blé,

A chacun d'interpréter!

IMG_07319

Collage épi 3

Collage épi 1

Collage épi 2

IMG_0733

Pour voir les autres interprétations,

Allez vite visiter:

Majupodi - Claire -  Minie276 -Mamie Youyou - Châtaigne -

Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine 

 SilviastellaMarie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote -

Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps -Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 -

Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -

      Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel -

Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 

Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline - 

Doudoune - Maryline - Geneviève - Chrisatinea - Chantou66 - Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe!!!
F
C'est beau! Surtout présenté ainsi, avec ces belles photos. Le blé, c'est tout un symbole! Pour les vrais épis de blé, faudra encore attendre quelques mois...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Je mets mes carrés en valeur parce que j'adore "jouer" avec les photos et puis ça cache un peu les imperfections de mon tricotage!<br /> <br /> Et puis il n'y aurait pas de beaux carrés sans tes belles grilles!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
L
Ton carré est vraiment très réussi, tes photos magnifiques, comme à chaque fois tu mets incroyablement en valeur mes modèles... j'suis jalouse !
R
quelle belle réalisation! c'est vraiment très très beau, la couleur, l'ouvrage!!! et alors ta mise en scène, j'en suis "dingue"!
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité