Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
13 décembre 2015

Noël traditionnel ou Noël moderne

Au village,

IMG_07859

Dans une étable,

Netty (costumière de métier) a recréé ,

Pour le bonheur des petits et des grands,

La crèche traditionnelle,

Avec des costumes faits par elle même:

IMG_0784

IMG_0777

IMG_0775

IMG_0778

IMG_0779

IMG_0780

IMG_0782

A la maison,

C'est ma demoiselle qui a fait le sapin,

Loin de la tradition,

Mais j'aime bien aussi!

IMG_0771

IMG_0774

Et vous, que préferez-vous?

Traditionnel ou moderne?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A ça, pour être écologique....de simples branches ramassées dans le jardin, du recyclage en quelque sorte....<br /> <br /> Bises, belle journée
V
Je tiens à mon sapin traditionnel (un vrai, attention!) mais je suis aussi sous le charme de sapins modernes tel que celui créé par ta fille, très créatif et écologique!
C
J'adore les vieilles pierres et donc ta première photo. Bravo à la dame elle a fait un très beau travail pour recréer une belle ambiance. Le sapin moderne c'est bien çà change, c'est sympa.
A
Moi je suis plutôt Noël traditionnel, du rouge, du doré, du blanc, du vert, sans oublier l'essentiel pour moi : la crèche mais j'aime beaucoup le sapin de ta fille, il est sympa comme tout !<br /> <br /> Quant à la crèche, elle est magnifique, bravo à Netty pour ses jolis costumes et cette belle mise en scène.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
M
Ce sont 2 styles bien différents. Cette année, ayant d'autres préoccupations j'ai laissé carte blanche à ma fille et je ne suis pas déçue: elle a beaucoup d'idées et une facilité certaine pour la mise en oeuvre!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité