Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
13 septembre 2015

J'ai été gâtée

A L'occasion de son 6ème anniblog,

4ine offrait par tirage au sort 6 cadeaux à 6 copinautes,

et j'ai eu la chance d'être la troisième.

Reagrdez les jolis cadeaux que j'ai eu la chance de trouver,

Vendredi soir, en rentrant:

J'adore les petits cadres qu'elle créée et ces couleurs douces sont pile ce que j'aime!

Une bien agréable façon de commencer le week end!

IMG_9625

IMG_9627

IMG_9628

 Et pour vous souhaiter une bonne semaine,

Et faire oublier le vilain temps de ce week end,

Voici quelques fleurs!

IMG_9550

IMG_9564

 

Et un coucher de soleil de Vendredi soir.

IMG_9570

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet, tu as été bien gâtée, même par ce magnifique coucher de soleil.<br /> <br /> Bises
A
De jolis présents raffinés, une bien douce attention !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
L
Une belle générosité pour faire oublier ce temps automnale !!! De très jolis kdos, bravo à la créatrice ;) xoxo
M
C'est toujours un plaisir de découvrir ces jolies choses dans la boîte aux lettres !
S
Superbe couché de soleil! Sympa ces cadeaux.bizzz
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité