Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
13 septembre 2015

Le bouquet du Dimanche

L'été n'est pas fini!

Regardez le calendrier,

Nous avons encore quelques jours,

Pour en profiter,

Et ensuite ce sera l'été indien!

Même si le temps a changé,

Et veux nous faire croire

Que les beaux jours sont terminés!

Le jardin nous offre encore,

Toute une palette colorée,

En voici un bouquet :

IMG_9491

IMG_9482

IMG_9484

 

A toutes et tous,

Bon Dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un joli bouquet ensoleillé! Pour moi l'été dure jusqu'à la fin du mois. Le premier dimanche d'octobre, c'est la "ducasse" de mon village et il fait souvent soleil ce jour là.<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Odile
G
Mais c'est qu'il nous donne super envie d'avoir encore du soleil , chose que nous n'avons plus depuis un bon bout de temps , je croise les doigts pour un bel été indien !!!<br /> <br /> Merci de le partager avec nous il est bien joli ..<br /> <br /> Bon aprèm bisous bisosu
T
meme si on est lundi ca me fait trop plaisir de recevoir un aussi joli bouquet . Bises
S
magnifique bouquet!!quelle chance!
4
C'est vrai il reste encore de belles journées bizzzz
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité