Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
3 août 2015

Que la montagne est belle!

Par un beau dimanche,

S'en aller à la montagne,

Près de Salers,

Visiter le buron d'Algour,

Assister à la traite,

Et profiter des couleurs,

Des belles couleurs d'Auvergne,

Dont je ne me lasse pas :

IMG_8979

IMG_8981

IMG_8982

IMG_8983

IMG_8985

IMG_8996

IMG_8988

IMG_8989

IMG_8991

IMG_8995

 

IMG_9009

IMG_8999

IMG_9003

IMG_9004

IMG_9005

Ramener un morceau de ce merveilleux fromage,

Et aller visiter le site qui lui est dédié,

67474050_p

 

Y chercher les recettes traditionnelles,

Ou d'autres plus novatrices, Ela borées par des grands chefs!

 

A vous qui passez par là, bonne semaine,

Moi, je repars en direction du bureau!

IMG_9069

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours aussi magnifiques, tes photos! J'espère que ta reprise a été bonne!<br /> <br /> Bises
L
De bien belles photos ! Tu as dû te régaler avec le fromage : cantal ? Salers ? En tout cas frais chez le producteur c'est encore meilleur. Bises
M
Merci pour ce bon bol d'air !
M
Tu as raison d'aimer ! et tu nous offres en prime de très très belles photos qui mettent ta région à l'honneur.<br /> <br /> Douce soirée ; bisous - Nicole
M
Nous avons passé plusieurs séjours dans cette belle région, merci pour ces belles photos !
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité