Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
7 septembre 2014

Joli moment au jardin

Le dimanche matin,

Se lever plus tard,

Aller au jardin,

Cueillir un choux fleur,

(Bio, sans angrais ni pesticides)

Moins beau que celui du super marché,

Mais tellement plus gouteux,

Donner les feuilles vertes aux vaches,

Qui s'en régalent!

Accompagnée de Marius,

qui aimerait être le centre d'interêt!

Puis faire un bouquet,

Craquer sur une photo supplémentaire des tournesols,

Et rentrer vite préparer le repas!

IMG_3640

IMG_3639

IMG_3643

IMG_3645

IMG_3642

 

IMG_3651

IMG_3653

IMG_3650

IMG_3654

IMG_3663

 

Très bon dimanche à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les belles gourmandes semblent effectivement se régaler !
M
Ce ne doit pas être les mêmes choux-fleurs: les miens ont une pomme peu compacte et d'un blanc verdâtre, pas très jolis à la vue mais d'un goût incomparable!<br /> <br /> Bises, belle journée
F
Je vis au pays du choux fleur, il y a beaucoup de maraichers autour de St Omer.<br /> <br /> Petit plaisir d'un matin à la campagne...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
J'aime le chou-fleur, mais alors tes dahlias, ils sont magnifiques ! Chez moi, ils ne venaient pas bien, alors j'ai renoncé et je les admire ailleurs ! Il y a des variétés dans les massifs de la ville qui me laissent sans voix ! Bonne semaine, bisou
4
Que c'est bien d'avoir ses propres légumes ! les vaches sont contentes le minou aussi quel chouette dimanche!!! bizzzzz
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité