Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
25 août 2014

Joli matin

Pour démarrer la semaine,

se lever tôt,

aller au jardin,

Saisir l'instant où la nature s'éveille,

et vous offrir ces quelques photos:

IMG_3171

IMG_3172

IMG_3174

IMG_3181

IMG_3187

IMG_3184

IMG_3195

IMG_3197

IMG_31939

IMG_3186

Césario aussi est matinal!

Même les oiseaux sur le toit le laissent indifférent!

Très bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce moment de solitude quand tout s'éveille, que tout est calme, petit bonheur du jour...<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos, bisous<br /> <br /> Odile
M
Césario est un "personnage", je l'ai élevé au biberon car sa maman était trop âgée pour s'en occuper. Il est l'enfant de la maison!<br /> <br /> Je te souhaite autant de bonheur avec ton petit "NOUGAT" que nous en avons avec Césario!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
V
Ton Césario ressemble énormément au petit Nougat qui vient de rejoindre notre foyer. Je te souhaite une bonne semaine.
C
dame nature est vraiment belle, merci de nous la faire découvrir
L
Merveilleux !!! Belle semaine à toutes et tous :) xoxo
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité