Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
11 mars 2014

crochet en liberté :le deuxième module

 

Après le premier module que j'ai appelé "Rosace"

IMG_0963

 

Voilà mes petites étoiles du deuxième module:

IMG_1065

 

Mais la lumière de l'intérieur ce matin ne valait rien,

Alors je suis sortie faire ces photos :

IMG_1082b

 

IMG_1069

IMG_1082

IMG_1084

 

Vivement le troisième module!

A vous qui passez par là, bonne soirée, et,

merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La lumière extérieure est fabuleuse pour ce type de photos!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche Tantine. Bisous
T
Coucou Odile,<br /> <br /> Très jolies tes étoiles ! surtout dehors, elles sont bien mises en scène bravo !<br /> <br /> Bon dimanche, bises et à plus.
M
Coucou Odile ! Ce module-là me plus infiniment davantage que le premier, il donnerait une jolie étole estivale ... J'aime tes anémones, les sous-bois deviennent un pur bonheur ! Bisou
M
J'aimerais bien avoir ces fleurettes dans mon jardin! Celles -ci vivent en sous bois et m'enchantent chaque printemps! Merci pour ton passage.<br /> <br /> Bises, bonne journée
M
Tes étoiles se marient très bien avec les fleurettes de ton jardin !<br /> <br /> Bonne journée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité