Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
26 décembre 2013

Il est enfin terminé

Commencé depuis plusieurs mois, je l'avais un peu laissé de côté.

Quelques heures de travail et le voilà terminé:

poncho  fait avec de la laine ramenée d'un voyage en Turquie,

inspiré d'un modèle créé pr Valroselou :

Le voilà commencé.

IMG_9846

Et le voilà terminé: pris en photo d'extérieur sans soleil!

De dos:

IMG_0512

 

De devant :

IMG_0514

 

Le détail du col: en crochet pour"casser" la rigueur du jersey.

IMG_0513

 

Aussitôt fini, aussitôt utilisé:

IMG_0519

IMG_0516

IMG_0517

 

Je vais maintenant pouvoir commencer  un nouveau projet!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci gene18, j'ai trouvé l'idée de mon poncho chez Valreselou (http://valroselou.over-blog.com/) pour ce qui est de la forme(2 rectangles assemblés) . Ensuite pour la finition, j'ai laissé aller l'imagination! <br /> <br /> J'aime beaucoup ces mélanges de techniques et j'aime beaucoup ton poncho!<br /> <br /> Bises, bonne semaine
G
Ben voilà j'ai trouvé toute seule le chemin pour venir voir ton poncho qui est bien joli et c'est vrai que c'est l'inverse de moi , mais je retiens ton idée .... car elle est super chouette<br /> <br /> Bisous bisous
M
Merci, ce sont des moments rares et j'ai eu plaisir à faire ces photos! c'était ma récompense!<br /> <br /> Bises
L
comme il est beau, moi aussi j'aime beaucoup la photo de ta fille qui courre dans le pré :-) bises
M
Merci Beaucoup; bien moins joli que ton tapis de jeu mais je suis quand même fière de moi!<br /> <br /> Bises, bonne fin d'année
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité