Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
11 décembre 2013

Le froid a engourdi la colline

Il fait froid sur la colline,

et tous les jours,

c'est la lutte contre le verglas pour aller au bureau!

Cela me laisse peu de temps pour mes ouvrages.

Ajoutez à cela un bluzz hivernal.....

Heureusement quelques petites réalisations rapides sont là pour redonner du courage :

D'après les tutos proposés dans le NETATELIER DE MAY 

NUMERO 1 :

Un snood "recto verso" avec des restes de pelotes:

IMG_0436

 

IMG_0429

IMG_0431

 

IMG_0435

 

 

Numéro 2 :

Cela aurait pu être un bonnet :

Le modèle était prévu pour une laine plus grosse.

J'ai donc mis plus de mailles, plus d'augmentations ..........et voilà

Un béret!

 

IMG_0424

IMG_0425

IMG_0426

IMG_0428

IMG_0427

 

A vous qui passez par là bonne semaine,

et merci pour vos gentils commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Joëlle, j'aime beaucoup me promener sur ton blog.<br /> <br /> Bises, bonne semaine
P
comme ça a l'air doux ! trés joli ce point comme de gros flocon de neige !douce soirée.
J
Bravo tout est bien beau !<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Je mets ton lien chez moi.<br /> <br /> Bonne semaine et Bizz++
M
Merci Valérie! Les snoods sont partout cette année et ils sont bien appréciés avec ce temps froid!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée à toi aussi.
V
Suis entrain d'en finir un ... j'aime beaucoup le tien de snood... bravo aussi pour le joli bonnet-béret !! bisous doux et belle soirée sur la colline !
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité