Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
30 août 2013

Souvenir de vacances, suite et fin

 

Avant de reprendre le fil de mes activités, enocre quelques images de vacances :

Espelette et ses celèbres piments,

IMG_0222

IMG_0221

 

SARE, magnifique petit village,

IMG_0109

La côte enfin:

 

IMG_0231

IMG_0241

Le domaine d'Abbadia, à ST JEAN DE LUZ, 

avec une vue magnifique sur les montagnes d'un côté,

et sur l'océan de l'autre côté :

 

IMG_0240


IMG_0236

 

Puis les pages de SOCOA,  de ST JEAN DE LUZ (surpeuplée) :

IMG_0255

IMG_0246

 

Un coucher de soleil  sur la plage :

 

IMG_0261

 

Avant de rentrer dans le Lot, un petit séjour dans la famille,

à La Rochelle,

et quelques images de "bord de mer" comme je les aime :

IMG_0376

IMG_0385

IMG_0394  IMG_0411

IMG_0423  IMG_0424

 

IMG_0428

IMG_0421

IMG_0442

IMG_0468

Et voilà les vacances à la 

IMG_0457

sont finies.

Bonne rentrée à toutes et tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que la côte basque est donc belle !! mais comme tu dis, que de monde !!!! je pense que hors saison, ce soit être parfait !!!
L
merci pour les belles photos qui font encore un peu rêver, bonne rentrée à toi aussi !
J
que de beaux clichés ! merci pour ce partage .... belle fin d'été ...........
L
merci pour la visite ! j'aime bien la photo des escargots et des fleurs jaunes...
L
merci pour la visite ! j'aime bien la photo des escargots et des fleurs jaunes...
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité