Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
30 août 2013

Souvenir de vacances

Plus que quelques jours et il faudra reprendre le chemin du bureau pour moi et du collège pour ma fille!

En attendant voilà quelques souvenirs des vacances :

 

Le pays Basque avec une première étape à ST JEAN PIED DE PORT:

 

IMG_9698

IMG_9700

IMG_9710

IMG_9712

IMG_9716

2ème étape : la Rhune avec son joli petit train et des images à couper le souffle.

Départ depuis Sare:

 

IMG_9840

IMG_9852

IMG_9858

IMG_9861

IMG_9866

Plus on s'élève et plus les spectacle est grandiose:

 

IMG_9873

 

IMG_9874

IMG_9897

IMG_9902

 

IMG_9901

C'est tellement beau qu'on arrive trop vite au sommet.

Mais la fête ne fais que commencer;

on y rencontre des pottocks,

des chevres,

des vautours,

des ammoncellement de cailloux,

faits par des centaines d'enfants (et d'ados: ma princesse a fait le sien!)


IMG_9875

 

 

IMG_9968B

IMG_9946B

IMG_0089

IMG_9990

IMG_9992

Avant de redecsendre, encore quelques photos de la côte :

IMG_9984

 

IMG_9919

IMG_9924

Et il faut déjà reprendre le petit train:

 

IMG_9939

A vous qui passez par là bonne soirée et merci pour vos gentils commentaires.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Youpee, le vautour est de retour !! et bravo également pour le bouquetin et toutes tes autres photos... bisous doux
S
belle balade qui me donne des idées!!! finalement on est pas si loin et c'est magique!<br /> <br /> très très belles photos
M
Merci de m'avoir emmenée en voyage dans un coin que je ne connais pas du tout ! Quelle vue, superbe et tes photos sont toujours très belles ! Les "tas de cailloux" sont des cairns. Lorsqu'ils ne sont pas ludiques comme ici, ils servent de repère et balisage en montagne... Bonne fin de semaine et courage pour la reprise. Bisou
C
wouah!!! quelle balade un endroit que j'aimerais voir un jour, tout est manifique, la petite balade en train offre une vraie découverte<br /> <br /> merci pour toutes tes photos
M
Magnifique. Que de jolis souvenirs bises à bientot
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité