Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
27 juin 2013

Le jeu des binômes

JEU DES BINOMES!!!

 85524643_o

 Coeur de Breizh, organise pour son anniblog le jeu des Binômes;

 Après l'échange Grannymania qui m'avait beaucoup plu,

j'ai eu envie de renouveller l'expérience qu'est cet échange entre deux copinautes!

Et je me suis inscrite!

En route pour l'aventure!

 

IMG_9446

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30/06: alors si ça vous tente, courrez-y:

http://douceurbretonne.canalblog.com/archives/2013/06/15/27373306-p50-0.html#c56539587

 

Bonne soirée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une chouette partenaire pour que l'échange soit sympa ! A bientôt
D
Merci beaucoup d'avoir relayé <br /> <br /> BISES JEANNE
S
tu me tentes, ça fait quelques temps que ce jeu des binômes me fait de l’œil, mais j'osais pas m'inscrire alors te voir dans l'aventure..... peut être bien que!!!!
L
J'ai laissé un comm. sur son blog... mais un emploi du temps trop chargé pour participer cette année:( Mais l'année prochaine avec plaisir!!! Biz
C
Merci de cette information, j'ai l'an dernier participer à ce jeu des binômes, ce qui m'a permis de lier une amitié virtuelle avec ma binôme decoplaisir (http://decoplaisir.canalblog.com/), que j'ai concrétisée aujourd'hui même en allant la voir. Je vais aller dès maintenant m'inscrire chez coeurdebreizh.<br /> <br /> Bisous
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité