Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
23 juin 2013

Premier dimanche d'été

Ça y est , c'est l'été!  

Vous êtes sûrs?

Ce matin, température extérieure 11°

Tant pis, c'est dimanche et avant une nouvelle semaine de travail, rien de mieux qu'une promenade pour "recharger les batteries"

Première étape :

Un arrêt fraises des bois: malgrès la pluie, elles sont bien là et prêtes à être cueillies:

 

IMG_9461

IMG_9463

IMG_9542

 

Puis promenade sur les causses:

Cette année avec toute cette pluie, la végétation en profite,

les fleurs n'ont jamais été aussi belles:

 

IMG_9498

IMG_9499

IMG_9500

IMG_9507

 

IMG_9513

 

Même les brebis (habituées aux herbes rares)

sont toutes étonnées!

 

IMG_9495

IMG_9497

 

Malheureusement nous avons peu vu le soleil et les photos sont tristounettes!

Pour égayer un peu, voilà quelques roses du jardin de mamie:

 

IMG_9537

IMG_9529

IMG_9538

Voilà ce dimanche touche à sa fin et une nouvelle semaine va commencer:

Bonne semaine à tous!

et merci pour vos gentils commentaires!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut-être la nature est ainsi faite qu'elle compense la tristesse du ciel par l'intensité des couleurs des fleurs!
J
même constat que toi, les fleurs sont très belles !
E
hummmmmmmmmmmmmm, elles ont l'air trop trop bonnes ces fraises. Bonne dégustation... lol.
M
Toujours de belles photos de fleurs chez toi, même les feuilles des fraises sont perlées de pluie. Aujourd'hui pas de pluie, mais bien frais, je n'ai pas quitté ma petite veste légère de la journée. Ce soir j'ai entendu à la TV neige à 1700 m dans les Alpes, mais quand vais-je pouvoir grimper sur les sommets ? Je te souhaite tout de même un bel été
O
de belles photos<br /> <br /> j'ai trouvé aussi quelques fraises des bois et des framboises dans le jardin<br /> <br /> une maigre consolation pour ce mauvais temps
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité