Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
13 mai 2013

De l'autre côté de la colline: Autoire

Encore une journée grise, nos projets initiaux demandant le soleil, nous avons décidé d'aller visiter un village des alentours: Autoire dont la cascade célèbre attire de nombreux touristes. Je n'ai pas résisté au plaisir de faire des photos (sans soleil) et de vous les montrer:

IMG_8676

IMG_8680

 

Les jolies demeures et les petites rues:

IMG_8593

IMG_8696

 

IMG_8694

Un village construit dans un cirque, entouré de falaises ocres:

IMG_8699

 

 

IMG_8698


Puis départ par un sentier escarpé vers la cascade :

 

IMG_8608   IMG_8617

IMG_8631  IMG_8632

 

Quelques jolies fleurs rencontrées sur le chemin,

 

IMG_8647

IMG_8646

Puis le village et la cascade vue du haut de la falaise:

IMG_8731

IMG_8728

IMG_8719

IMG_8716

Quelques fleurs accrochées au rocher

 

A vous qui passez par là bonne semaine et merci pour vos gentils commentaires.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Me voilà, je viens de t'accompagner pour cette belle promenade, quel village pittoresque avec ces petits chemins et ses fleurs si jolies je sens presque de là l'odeur si particulière des sous bois hi ! hi !<br /> <br /> Merci de ce nouveau partage.<br /> <br /> Je vais à l'article suivant.
M
Quelle jolie visite à laquelle tu nous a convié(e)s ! C'est vraiment le genre d'endroit que j'aime et où j'aimerais m'asseoir tranquillement à regarder tomber le jour. Bon, je vais attendre de poser la petite polaire, il ne fait toujours pas chaud ! Bon week end
C
oui, joli blog,<br /> <br /> je reviendrais<br /> <br /> merci de ta visite
J
Que voilà un joli blog et de belles photos !<br /> <br /> J'aime particulierment les cascades et celLe ci est bien jolie.<br /> <br /> Je vais m'abonner de ce pas.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Amicalement+++
T
Merci pour cette petite évasion, tes photos sont splendides ! Ça donne vraiment envie de venir visiter cette belle région !
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité