Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
20 mars 2013

Parti de la colline

 

Parti Vendredi dernier de la colline, mon colis du Swap coussin_ organisé par Grannymania_ est arrivé cette semaine dans l'Est chez CALIMERO55. Je peux donc vous le montrer maintenant:

 

IMG_6754 IMG_6738

 

Réalisé en coton light de Drops, voici les deux faces, puis les détails :

 

IMG_6746

IMG_6744

IMG_6743

 

Et comme il me restait du tissu et un peu de coton j'ai fait un petit coussin pique aiguilles:

 

IMG_6759

 

J'ai pris un reel plaisir à réaliser ce swap et je suis heureuse d'avoir fait plaisir à ma swapée. Merci aux organisatrices  de  ce swap sur Grannymania!

Caliméro55 a mis de jolies photos sur son blog:

http://calimero-crochette.over-blog.com/article-swap-coussin-116374985.html

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe coussin!!!<br /> <br /> vive ce swap très chouette
T
Coucou, <br /> <br /> C'est joli ce coussin en granny aux couleurs pastel et le coussinet assorti, je suis allée voir Caliméro55, elle fait voir la totalité du colis, elle est très contente, je suis allée voir aussi Grannymania, bref je suis restée une 1/2h sur ton blog à faire des visites.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
L
joli travail ! on ne se lasse pas de ces granny !
C
oui oui j'adore, encore merci
M
Vous êtes drôles les filles, j'ai reçu vos deux avis de publication à la suite l'un de l'autre! Joli envoi, tu es discrète, on en apprend davantage chez Odile! Bonne journée, je crois qu'il va faire soleil
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité