Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
20 mars 2013

C'est le printemps!

Et oui nous y sommes: sa majesté Printemps est arrivée! Oh il est encore timide mais pour l'accueillir, mille fleurettes sont sorties, par temps de pluie comme sous le soleil:

 

IMG_6797

 

 

IMG_6801

 

 

 

IMG_6807

IMG_6811

 

IMG_6799

 

IMG_6806

 

IMG_6808

IMG_6809

 

Les nuages blancs chassent les nuages noir et bientôt les vilaines giboulées s'enfuieront....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait une balade aujourd'hui et c'est vrai que les ficaires, pulmonaires, pâquerettes, narcisses et autres beautés commencent à pointer leur nez.<br /> <br /> Encore un peu de patience et IL sera vraiment là, Mr Printemps!!!<br /> <br /> Bises
T
Coucou,<br /> <br /> Le printemps est encore timide, mais oui il est là. Tes fleurs sont superbes. <br /> <br /> J'espère que les nuages noirs vont bien partir car ce n'est pas toujours encourageant ce temps maussade et l'humidité pour les vieux os de Tantine.<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à plus
M
Merci pour ce joli message plein d'espoir pour les jours à venir! Bonne soirée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité