Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
15 décembre 2012

Au pied du sapin

 

 

IMG_6435

Le sapin est installé. Mademoiselle a voulu le faire seule et c'est plutôt réussi! Les anges veillent et les cadeaux se préparent.

IMG_6436   IMG_6437

Le châle "en cours" est au blocage (dommage que le manque de lumière ne rende pas à la laine son éclat)

Hermione en a vérifié la douceur et a donné un avis positif.

 

IMG_6431  

IMG_6427   IMG_6428

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce chale est magnifique! et le minou est trop mimi.
M
Hermione a bien grandi la coquine et ton châle est magnifique!<br /> <br /> bises
M
trés joli sapin et je craque sur la p'tite boule de poils Hermione,qu'elle est belle!!!!<br /> <br /> merci de ta gentille visite chez moi........a bientot<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> bises de valérie
C
hermione appreçie les belles choses, le père noel sera fin prèt pour le25 décembre<br /> <br /> amicalement
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité