Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
2 décembre 2012

L'hiver est venu!

Il est déjà là! Ce matin au lever, la neige avait recouvert le paysage d'une pellicule blanche et le brouillard nous a tenu toute la journée comme seuls au monde. Dans la petite maison, il y a eu journée cocooning, avec le pot au feu du Dimanche qui embaume et qui réchauffe, puis après-midi crochet-tricot:

Un encours pour les cadeaux de Noël (chutt, j'aide le père Noël!) Encore un "plumes et Pampilles" que je n'ai pas fini de décliner tellement ce modèle me plaît! Celui-ci en Pingoin "Pingo Etoile", un noir brillant magnifique  qu'on voit très mal avec la lumière artificielle!

IMG_6417

Puis ma jeune demoiselle m'a demandé un étui pour son portable: une pelote de mon stock (scheepjes donna) et une heure plus tard voici une "chaussette" à son gout!

IMG_6412  IMG_6415

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ta chaussette à portable !
C
tout d'abord merci pour le mot déposé sur mon blog, je repasse dans la journée a fin de visionner quelques articles<br /> <br /> amicalement
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité