Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
2 décembre 2012

L'hiver peut venir

Voici les premiers assauts de l'hiver! Vite, vite crochetons un chale bien douillet:Un grand classique sur la toile , le South Bay Showlette!

IMG_6403   IMG_6410

IMG_6411Difficile de prendre des photos qui rendent bien: Châle fait avec 2 matières ton sur ton: Coton de cheval blanc et un fil angora très doux dont j'ai perdu le nom!

IMG_6410Puis un Pampilles et Plumes tout chocolat très chaud :

 IMG_6407  IMG_6405   

Mais Hermione a voulu tester et les a trouvés à son goût!

IMG_6396   IMG_6397

IMG_6399

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ils sont superbes ! Et je ne connais pas ce fil coton de "cheval blanc" Ben alors ! on en apprend tous les jours !!!! Je vois que ton blog est tout neuf ! Longue vie à lui ! et plein de belles rencontres en perspectives !
L
Très jolis ces chales, ils doivent tenir bien chaud, surtout au chat !!!
N
J'aime beaucoup ces châles ; j'hésite à m'y lancer.....Les points sont-ils compliqués ??? Sinon, les chats sont bien tous les mêmes, le confort avant tout ; j'ai le même à la maison !!!!
M
Bonjour Madynla !<br /> <br /> Je découvre ton blog tout neuf !!!<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère !!!<br /> <br /> Et barvo pour les jolies réalisations que j'y ai déjà vues...<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviendrai...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais quelle est cette région isolée où tu habites ???
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!! <br /> <br /> 1001 Tables
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité